Connectez-vous

Scène française

22 artistes de la scène Nantaise se mobilisent contre le Coronavirus

Un collectif de 22 artistes réunis sur la compilation « Around The Bloc » pour aider les soignants.

Publié

le

Around The Bloc

A l’heure H, c’est un collectif de 22 artistes qui vous donne rendez vous sur la compil « Around The Bloc », afin que nous puissions ensemble, aider les soignants à lutter et à gagner contre le Covid-19.

La compilation « Around The Bloc » est disponible sur www.agircontrelamaladie.fr, soit en version numérique, soit en version double CD (livrable après le confinement).

« Dans le contexte actuel on est beaucoup à se demander « que puis je faire pour aider, comment puis je être utile ? ». Certains savent coudre donc fabriquent des masques, d’autres savent cuisiner donc préparent des repas, d’autres ont une voiture donc font des courses pour des personnes âgées, d’autres ont des compétences et les mettent à disposition de d’autres et font des choses merveilleuses ensemble. Pour être Utiles ! Nous notre domaine c’est la musique , alors on a essayé de créer quelque chose pour aider. Ainsi sous l’impulsion de “Agir contre la maladie” 22 artistes de la scène Nantaise ont dit OUI !!! », annonce dans un communiqué l’association Agir Contre La Maladie.

De nombreux artistes ont donc accepter sans rechigner de participer à la compilation « Around The Bloc », parmi lesquels Philippe Katerine, Ultra Vomit, Elmer Food Beat, Ko Ko Mo, Cachemire, Dominique A, Manu, Gaume, Epsylon, Parpaing Papier, ou bien encore El Royce, Die Morg, Dead Caporals, Mad Foxes, Fenris, Graceful, After the Sun, Kong, Sea of minds, Solar district, Nothing But Echoes, Enlightened.

Seul, on est peu de choses… C’est pour cette raison que L’association Agir Contre La Maladie, reconnue pour ses valeurs humaines, a décidé de contacter des artistes issus de la scène Nantaise et de leur demander de s’associer à elle pour créer une compilation sous l’appellation Around The Bloc. L’objectif est de récolter des fonds, qui seront utilisés pour le personnel soignant du CHU de Nantes.

Around The Bloc, ce sont donc 22 artistes et groupes, certains connus nationalement et internationalement, bien décidés à unir leurs forces et leurs talents, bénévolement, afin d’aider nos soignants et de participer à un beau projet fraternel.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !