Scène française
Rose Laurens, la chanteuse du tube « Africa », est décédée
L’interprète de la chanson « Africa » est décédée dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une longue maladie.
La chanteuse Rose Laurens, interprète du tube Africa, est décédée à l’âge de 65 ans ce lundi 30 avril.
C’est un peu de l’histoire et de la culture de la variété française qui s’en est allé avec la disparition de la chanteuse Rose Laurens, décédée à 65 ans, dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une longue maladie. « Elle vous a fait danser par millions en créant Africa et en chantant Quand tu pars, et des dizaines d’autres titres. La flamme de Rose Laurens vient de s’éteindre à la suite d’une longue maladie à laquelle elle résistait encore sur la scène du Cabaret Sauvage en 2016 », a écrit dans un communiqué son compagnon Christian Soulié.
Rose Podwojny, plus connue sous le nom de Rose Laurens, est l’interprète du mega tube Africa, écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Ce titre a récemment été repris par Julien Doré en duo avec Dick Rivers.
Rose Laurens a sortie son dernier album baptisé « A.D.N » avec le comique Pierre Palmade, avec qui elle a écrit ce dernier opus, et avec lequel elle s’est produite en 2016 sur la scène du Cabaret Sauvage à Paris.
[amazon_link asins=’B073WYVW81,B00WIYXSYQ,B005UO9ORQ,B01HH5F0NM,B00IOGAYLM,B00WIYXURQ,B00UNS8RKY,B000025A70,B00WJ6KBLG’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a0a44928-4c61-11e8-8b05-490dc985ea24′]
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française20 heures avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française1 semaine avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire