Connectez-vous

Scène française

Découvrez les images rares du casting de Slimane pour The Voice

Dimanche dernier, Laurent Ruquier a fait une belle surprise à Slimane en retrouvant les images rares de son casting.

Publié

le

Dimanche dernier, Laurent Ruquier a fait une belle surprise à Slimane dans Les Enfants de la Télé. L’animateur vedette de France 2 a retrouvé les images rares de son casting pour The Voice.

Ce dimanche 28 janvier sur France 2, le jeune chanteur Slimane a pu redécouvrir les images de son casting, réalisé à l’occasion du lancement de la saison 5 de The Voice.

L’artiste, âgé de 28 ans, a su convaincre la production lors de l’étape importante du casting de la célèbre émission de télé-crochet de TF1.

Dans la vidéo dévoilée par les équipes de Laurent Ruquier, Slimane se présente comme un intermittent du spectacle originaire de la banlieue parisienne. Il interprète dans une version revisitée le tube Crazy in Love, de Beyoncé.

Au fur et à mesure des semaines Slimane se hissera sans problème jusqu’en finale de The Voice 5, triomphant en finale face à MB14, Antoine et Clément Verzi avec 33% des votes. La suite, vous la connaissez tous…

LES ALBUMS DE SLIMANE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances