Connectez-vous

Scène française

Florent Pagny dévoile « Rafale de vent », le 1er extrait de son nouvel album

Florent Pagny dévoile le titre « Rafale de vent », premier extrait de son album « Aime la vie », à paraître le 7 juin 2019.

Publié

le

Florent Pagny dévoile « Rafale de vent », le 1er extrait de son nouvel album

Avis de tempête ? Non, juste une « Rafale de vent », le premier single extrait du nouvel album de Florent Pagny qui annonce la couleur : la vie simple, celle qu’il chérit au coeur de sa Patagonie, sera le fer de lance de son 19ème album studio, « Aime la vie ».

Après avoir promené sa bonne humeur légendaire du côté du lyrique, de Cuba et des titres cultes de sa vie, Florent Pagny revient à l’essentiel. Une vague de fraîcheur, une brise de bonheur, quelques notes ensoleillées qui tiennent son univers en équilibre le temps d’une chanson.

Sur le fil, avec légèreté, Florent Pagny sifflote la vie et promène sa philosophie : profiter de chaque jour comme s’il était le dernier.

Porté par les mots de Mathias Giunta qui n’est autre que son neveu, Florent Pagny met tout le monde d’accord : « un coucher de soleil, un peu d’herbe à fumer. Quelques amis fidèles, une poignée de projets », ça lui va. Et nous aussi !

LES ALBUMS DE FLORENT PAGNY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances