Connect with us

Scène française

Héritage Johnny : Sylvie Vartan s’exprimera ce dimanche chez Delahousse

Très remontée, Sylvie Vartan est de retour en France et compte bien s’exprimer sur la succession de Johnny Hallyday.

Published

on

Révoltée, Sylvie Vartan vole au secours de son fils

Sylvie Vartan n’entend pas laisser son fils David être traîné dans la boue sans réagir. Vendredi dernier, quatre jours après que Laura Smet et David hallyday aient annoncé leur décision de contester le testament de leur père, la chanteuse, qui réside aux Etats-Unis, est rentrée en France. Le jour même, elle a envoyé un communiqué pour démentir les informations sorties la veille par RTL.

La station affirmait que David aurait déjà hérité d’une part de la villa dans laquelle elle vivait avec Johnny Hallyday à l’époque où ils étaient mariés. Selon les informations de Jean-Marc Morandini, Sylvie Vartan serait d’ailleurs décidée à ne pas en rester là. Souhaitant faire connaître sa version au grand public, l’ex-femme de Johnny aurait accepté de s’exprimer en direct à la télévision.

C’est à France 2 que la chanteuse aurait donné son accord. Elle devrait prendre la parole dimanche prochain dans “19h le dimanche“, l’émission présentée par Laurent Delahousse. Elle ne devrait ensuite s’exprimer qu’une fois, lundi 26 février, dans la matinale d’une grande radio nationale.

LES ALBUMS DE SYLVIE VARTAN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net