Connectez-vous

Scène française

La guerre continue entre Michel Polnareff et Gilbert Coullier

Débouté en appel, Michel Polnareff va se pourvoir en cassation dans l’affaire qui l’oppose à Gilbert Coullier.

Publié

le

Débouté en appel, Michel Polnareff va se pourvoir en cassation dans l'affaire qui l'oppose à Gilbert Coullier

Michel Polnareff n’est pas près de lâcher l’affaire qui l’oppose à son producteur Gilbert Coullier, qui n’avait pas hésité à remettre en cause les soucis de santé du chanteur en 2016.

C’est acté, le chanteur de 74 ans va donc se pourvoir en cassation pour tenter de faire condamner son producteur en diffamation, après avoir été une nouvelle fois débouté en appel, dans le litige qui l’oppose à son producteur.

L’interprète de Goodbye Marylou réclame 300.000 euros à Gilbert Coullier suite aux accusations de ce dernier, accusant le chanteur d’avoir simulé une maladie afin de ne pas assurer deux concerts. En effet, le 13 décembre 2016, Michel Polnareff était contraint d’annuler les deux derniers concerts de sa tournée suite à son hospitalisation. A l’époque, Gilbert Coullier avait déclaré dans les médias ne pas être convaincu par l’avis médical qui intimait au chanteur de renoncer à poursuivre sa tournée.

Le 8 octobre, la cour d’appel d’Aix-en-Provence à une nouvelle fois débouté la star, estimant que son producteur aurait tenu des propos « de bonne foi ». Néanmoins, l’avocat de Michel Polnareff estime que « la réitération des propos diffamatoires » de Gilbert Coullier auprès de plusieurs médias exclut toute bonne foi.

Cependant, Le producteur avait mandaté à l’époque un huissier de justice, qui avait constaté qu’à l’heure où il aurait dû monter sur scène, Polnareff était au bar d’un palace en train de consommer de l’alcool. Il semble pourtant que le chanteur a bien appelé SOS Médecins ce soir là, avant son admission le lendemain à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, où une double embolie pulmonaire avait été diagnostiqué.

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net