Scène française
« On a fini par trouver une date » avec Maxime Le Forestier
Depuis 50 ans, Maxime Le Forestier accompagne nos vies. Le meilleur du chanteur enregistré en public est enfin disponible !

Dans un monde que l’on entend dire nouveau, et plus que jamais conscient de ses incertitudes, les chansons de Maxime Le Forestier, celles d’hier, celles d’aujourd’hui et gageons, celles de demain sont aussi utiles que subtiles.
Autant de chansons majeures rassemblées sur un double album enregistré en public qui a pourtant bien failli ne jamais voir le jour. Baptisé malicieusement « On a fini par trouver une date », pied de nez à ces 2 dernières années où rien ne s’est passé comme prévu, cet enregistrement est miraculé et joyeux.
Témoin d’une œuvre remarquable, faite de classiques avant-gardistes et de trésors cachés, « On a fini par trouver une date » offre un écho troublant à notre époque, une résonance qui lui confère une place définitivement à part.

-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat