Connectez-vous

Scène française

Patrick Bruel actionnaire heureux de Winamax

Grâce à L'AS St-Etienne, Patrick Bruel, actionnaire de Winamax est heureux !

Publié

le

Patrick Bruel actionnaire heureux de Winamax 5

Grâce à un accord de partenariat entre Winamax, l’un des leaders français de poker en ligne, et l’AS St-Etienne, Patrick Bruel est l’un des actionnaires les plus heureux du moment !

Agé de 51 ans, Patrick Bruel, qui était ce samedi 25 septembre 2010 l’invité de l’émission de France 2, « On n’est pas couché », où il est venu présenter la pièce de théâtre dans laquelle il joue actuellement à guichets fermés au Théâtre Edouard VII à Paris, et intitulé « Le Prénom », était au comble de bonheur.

La raison est simple ! Le chanteur, qui est l’un des actionnaires du site Winamax, spécialisé dans le poker en ligne, a vu hier la victoire de l’AS St Etienne contre Lyon concrétiser ses rêves. Jusque là rien de bien extraordinaire. Et pourtant, Patrick Bruel vient de toucher le jackpot, puisqu’avec cette victoire des verts, l’interprète de Casser la voix, vient de réaliser un terrible coup marketing. Celui de s’associer avec Winamax à l’AS St Etienne, un club de foot qui était la saison passée au bord de la relégation et qui cette année cartonne en ligue 1.

Une fois de plus, Patrick Bruel, via la société Winamax, réalise l’opération de l’année alors que les Verts peinaient à trouver un sponsor en début de saison, et que personne ne croyait en cette équipe de ligue 1. POUR VOIR L’INTERVIEW DE PATRICK BRUEL, CLIQUEZ ICI !

Patrick Bruel actionnaire heureux de Winamax 6
Patrick Bruel actionnaire heureux de Winamax 7
Patrick Bruel actionnaire heureux de Winamax 8
Patrick Bruel actionnaire heureux de Winamax 9

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !