Scène française
Programme Festival Woodstower 2018
Découvrez la programmation du festival Woodstower qui se déroulera du 30 août au 2 septembre 2018.
Avec plus de 50 artistes, 4 scènes, 1 concert spécial 20 ans, mais aussi 1 plage, 1 tyrolienne géante, 1 Chill on the beach gratuit et de nombreuses surprises, voilà ce qui vous attend du 30 août au 2 septembre prochain au Grand Parc Miribel Jonage. La folie de la vingtaine est là ! On vous promet un dernier week-end d’été mémorable.
Ainsi, le festival débutera en force dès le jeudi 30 août avec les concerts de Suprême NTM, Disiz La Peste, Cut Killer et Kikesa, avant de se poursuivre le lendemain avec des artistes comme Petit Biscuit, Boris Brejcha, ou bien encore Lefa et Némir entre autres.
Le samedi 1er septembre vibrera aux sons de Boys Noize, Fakear, Naâman et Joris Delacrois. La fête se poursuivra pour une journée 100% gratuite aux rythmes de BCUC, Supa Dupa, Harry Cover, Raistlin et Perrine. Alors rendez-vous dès le 30 août pour plus de 4 jours de folie.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »