Scène française
Quand Julien Doré se fou de la gueule de Franck Dubosc
Actuellement en plein tournage, Franck Dubosc s’est permis un tacle à Julien Doré qui lui a répondu sur Twitter.
Franck Dubosc est actuellement en Guadeloupe en plein tournage de la comédie « All Inclusive« , le nouveau film du réalisateur de « Camping » Fabien Onteniente. Un long-métrage où il part en vacances avec entre autres François-Xavier Demaison et Josiane Balasko.
Un tournage dont l’acteur n’hésite pas à se moquer sur les réseaux sociaux. « Julien Doré n’a qu’à bien se tenir... », a-t-il commenté en légende d’un cliché posté sur Instagram où on le voit dans la nature, les cheveux attachés. Une allure qui lui a fait penser à Julien Doré. Mais le principal intéressé ne semble pas convaincu par cette ressemblance présumée.
L’attitude de Franck Dubosc lui fait penser à quelqu’un d’autre. « Il a morflé Raël », a commenté Julien Doré sur son compte Twitter, en référence au célèbre gourou dont le mouvement avait été qualifié de sectaire par un rapport parlementaire en 1995.
LES ALBUMS DE JULIEN DORÉ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile