Connect with us

Scène française

Sébastien Farran, le manager de Johnny, placé en garde à vue

Sale début de semaine pour Sébastien Farran, qui après les accusations d’Anthony Delon, doit maintenant faire face à la police.

Published

on

Suite à la plainte de JoeyStarr, le manager de Johnny Hallyday placé en garde à vue

Au centre de l’attention des médias pour sa supposée liaison amoureuse avec Laeticia Hallyday, l’ex-manager de Johnny est actuellement placé en garde à vue.

Ce mardi, Sébastien Farran est entendu par la police à la suite d’une plainte de JoeyStarr qui l’accuse d’abus de confiance, faux en écriture et vol. Cela fait des années que le rappeur clash son ancien “meilleur” ami sur Instagram. La dernière passe d’armes entre les deux hommes date d’à peine 1 mois.

L’ancien manager de Johnny Hallyday, qui a longtemps été celui du groupe NTM et de JoeyStarr, dont il s’est également occupé, est aussi le parrain des enfants de JoeyStarr.

C’est décidément une semaine de merde pour Sébastien Farran qui est au centre de nombreuses rumeurs concernant sa possible liaison avec Laeticia Hallyday.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net