Connect with us

Scène française

The Voice : Nikos Aliagas s’exprime pour la première fois sur le cas Mennel

Nikos Aliagas s’exprime pour la première fois sur le cas Mennel, qui a secoué la septième saison de The Voice.

Published

on

Nikos Aliagas revient sur l'affaire Mennel

Dans une interview accordée à TV Mag, Nikos Aliagas est revenu sur l’affaire Mennel qui a tant fait polémique.

Depuis le début de la polémique, début février, Nikos Aliagas était resté très discret depuis le départ précipité de la chanteuse Mennel. “C’est la première fois que je m’exprime sur cette affaire. Il y a des choses qui ont été dites, Mennel les a regrettées. Nous, on est là pour divertir, pas pour répondre aux polémiques“, confie le présentateur de The Voice.

L’affaire avait débuté suite à d’anciens tweets controversés de la candidate, postés après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray. La jeune Mennel Ibtissem s’était d’ailleurs excusée, mais les excuses ne sont guère passées aux yeux du public, poussant la jeune femme à quitter le programme phare de TF1.

Cette décision a été salué par Nikos Aliagas, qui a approuvé le choix de Mennel de quiter l’aventure The Voice : “À partir du moment où ça prenait de telles proportions et qu’il y avait une cannibalisation de la personne, je crois qu’elle a bien fait de sortir de l’émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique“, explique-t-il à nos confrères de TV Mag. Il ne reste plus qu’à Mennel, âgée d’à peine 22 ans, à sortir très prochainement son tout premier album.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net