Connect with us

Scène française

Vanessa Paradis dresse un triste constat de la France

Vanessa Paradis dézingue la France et les français dans une interview accordée à nos confrères du Monde.

Published

on

Vanessa Paradis critique la mentalité française

Actuellement à l’affiche de film de Yann Gonzalez “Un couteau dans le coeur”, le journal Le Monde a consacré ce mardi un portrait à Vanessa Paradis.

L’artiste a profité de l’occasion pour se confier sur ses débuts et surtout sur le calvaire qu’elle a vécue alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. “La violence était permanente. Je prenais le RER pour aller à l’école, c’était des moqueries, des insultes, des injures, des tags sur la maison, on m’a traitée de tous les noms“, confie celle qui est devenue une star avec la chanson Joe le taxi, alors âgée de 14 ans.

Aujourd’hui, Vanessa Paradis dresse un triste constat. Selon elle, cette violence est propre à la France : “J’adore la France, mais je crois qu’on n’aime pas trop le succès dans notre pays“, déplore la comédienne de 45 ans.

C’est certainement l’une des raisons qui l’ont poussée à s’exiler durant plusieurs années aux États-Unis, à l’époque où elle vivait avec l’acteur américain Johnny Depp.

LES ALBUMS DE VANESSA PARADIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net