Connectez-vous

People

En larmes, Jean Reno se confie sur la mort de Johnny Hallyday

Ému au larmes, Jean Reno évoque le décès de son ami Johnny Hallyday, dont il ne semble pas se remettre.

Publié

le

Ému au larmes, Jean Reno évoque le décès de son ami Johnny Hallyday, dont il ne semble pas se remettre

A quelques jours à peine des 1 an de la mort de Johnny, ses fans comme ses proches semblent avoir du mal à faire le deuil de leur idole. Parmi eux, l’acteur Jean Reno qui semble toujours aussi affecté par la disparition de son ami.

Ce lundi 26 novembre à 21h, C8 diffusera le documentaire « Johnny, un an déjà« , dans lequel de nombreux proches ont été invités à témoigner. A cette occasion, Jean Reno a pris la parole, visiblement toujours aussi meurtri par la disparition du rockeur.

Le 9 décembre 2017, Johnny Hallyday était inhumé à l’église de la Madeleine, où famille et amis étaient réunis pour un dernier hommage à la star.

Une cérémonie bouleversante, qui avait profondément marqué Jean Reno, parrain de la petite Jade, dont la douleur semble toujours aussi intense. c’est la gorge nouée et les larmes au yeux que l’acteur a accepté de se confier sur ce jour si particulier.

« Quand j »étais dans la voiture, dans le convoi, à la sortie de la place de la Concorde. Le convoi s’est arrêté et il y avait des gens à cinq, six mètres. « Salut Jean » et les mecs pleuraient, c’était incroyable ! Ca me remet dedans, mais c’était inouï ! Et il voulait me parler le gars, et il pleurait… Il essayait de me parler, et il pleurait, alors moi je pleurais avec rien quoi. Et qu’est ce qu’on avait en commun ? Johnny Hallyday »

Un témoignage exceptionnel de Jean Reno, qui s’était jusque là fait très discret, faisant le choix de faire son deuil loin des caméras.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net