Connectez-vous

People

Hugh Jackman annonce sa première tournée mondiale, et elle passera par Paris

L’acteur Hugh Jackman vient d’annoncer les dates de sa tournée qui passera par Paris le 22 mai 2019.

Publié

le

L'acteur Hugh Jackman vient d'annoncer les dates de sa tournée qui passera par l'AccorHotel Arena de Paris le 22 mai 2019

C’est ce jeudi 29 novembre que la nouvelle est tombée ! L’acteur Hugh Jackman a en effet annoncé sa toute première tournée mondiale baptisée « The Man. The Music. The Show.« , durant laquelle il interprètera beaucoup de grands classiques, comme les musiques de The Greatest Showman et Les Misérables.

La tournée de Hugh Jackman passera par l’Amérique du Nord et l’Europe avec pas moins de 30 dates. Elle débutera à Hamburg le 13 mai 2019, et passera par Paris à l’AccorHotels Arena quelques jours plus tard, le 22 mai. La mise en vente des billets sera effective dès le 7 décembre prochain.

Sur scène, l’artiste australien interprètera les morceaux de sa dernière comédie musicale à succès, The Greatest Showman. Il y interprètera les tubes The Greatest Show, Rewrite the stars, ou encore From Now On.

Pour l’occasion, Hugh Jackman sera accompagné d’un orchestre pour chanter également les classiques des Misérables, et d’autres titres issus de comédies musicales de Broadway.

C’est donc sur scène, que celui qui a connu le succès sur grand écran grâce à la saga X-Men va pouvoir étaler devant ses fans, ses talents de chanteur à travers le monde.

LES ALBUMS DE HUGH JACKMAN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net