People
Jean Dujardin se moque de l’élection de Jair Bolsonaro au Brésil
Ce dimanche, les Brésiliens ont voté pour le leader d’extrême droite. Une victoire moquée par Jean Dujardin.
Ce dimanche, l’élection présidentielle brésilienne s’est achevée avec la victoire du leader d’extrême droite Jair Bolsonaro. Elu avec plus de la moitié des voix (55,70%), c’est un catholique porté par les évangélistes, farouche défenseur de la famille traditionnelle.
Durant la campagne présidentielle, le nouveau chef de l’état brésilien a suscité de nombreuses polémiques, notamment du fait qu’il souhaite interdire l’avortement, et à ses propos outranciers sur les noirs et la communauté LGBT.
C’est sur Instagram, ce lundi 29 octobre, que Jean Dujardin a tenu a réagir avec humour et second degré à l’élection du leader d’extrême droite.
L’acteur de 46 ans a partagé un cliché du film « OSS 117 : Rio ne répond plus« , dans lequel on l’aperçoit dans la peau de son personnage devenu culte, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117.
En légende de ce post, une réplique du film de Michel Hazanavicius : « Savez-vous seulement ce que c’est une dictature Dolores ?« .
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock14 juin 2026
Muse de retour en France en 2026 : date, billetterie et toutes les infos…
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
Videos12 juin 2026
Mylène Farmer dévoile le clip événement de “C’est à qui le tour”
-
Télé / Cinéma15 juin 2026“Michael” dépasse “Bohemian Rhapsody” et bat un record historique au box-office
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné