Connectez-vous

People

Jean Dujardin se moque de l’élection de Jair Bolsonaro au Brésil

Ce dimanche, les Brésiliens ont voté pour le leader d’extrême droite. Une victoire moquée par Jean Dujardin.

Publié

le

Ce dimanche, les Brésiliens ont voté pour le leader d’extrême droite. Une victoire moquée par Jean Dujardin

Ce dimanche, l’élection présidentielle brésilienne s’est achevée avec la victoire du leader d’extrême droite Jair Bolsonaro. Elu avec plus de la moitié des voix (55,70%), c’est un catholique porté par les évangélistes, farouche défenseur de la famille traditionnelle.

Durant la campagne présidentielle, le nouveau chef de l’état brésilien a suscité de nombreuses polémiques, notamment du fait qu’il souhaite interdire l’avortement, et à ses propos outranciers sur les noirs et la communauté LGBT.

C’est sur Instagram, ce lundi 29 octobre, que Jean Dujardin a tenu a réagir avec humour et second degré à l’élection du leader d’extrême droite.

L’acteur de 46 ans a partagé un cliché du film “OSS 117 : Rio ne répond plus“, dans lequel on l’aperçoit dans la peau de son personnage devenu culte, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117.

En légende de ce post, une réplique du film de Michel Hazanavicius : “Savez-vous seulement ce que c’est une dictature Dolores ?“.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net