People
Matt Pokora victime d’une série de cambriolages
Actuellement en vacances en France, Matt Pokora a été la malheureuse victime d’une série de cambriolage.
Alors que Matt Pokora est toujours en vacances avec sa compagne Christina Milian, leur maison du quartier de San Fernando Valley aux Etats-Unis à été une nouvelle fois cambriolée. Selon le site TMZ, il était près de 22 heures ce mardi 28 août quand des malfaiteurs se seraient introduits chez le chanteur en fracturant une porte. Effrayés par l’alarme qui s’est déclenchée, le voleurs auraient pris la fuite sans être rattrapés et identifiés.
Une issue plus heureuse que celle du cambriolage que l’artiste a vécu s jours auparavant. Le 24 août dernier, le couple s’était fait voler la coquette somme de 100.000 dollars. Les voleurs avaient réussi à déjouer la sécurité et à s’emparer de cet impressionnant butin.
Plus de peur que de mal cette fois-ci pour les deux stars qui malgré ces intrusions à répétition poursuivent leurs vacances presque comme si de rien n’était.
LES ALBUMS DE MATT POKORA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026
-
Videos13 janvier 2026
Florent Pagny et Eloïz unissent leurs voix sur « Plus le même soleil »
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
pop-rock14 janvier 2026
Garbage et Skunk Anansie réunis pour un concert événement à Paris en 2026
-
pop-rock12 janvier 2026
Mumford & Sons annoncent « Prizefighter », leur nouvel album attendu en 2026