Connectez-vous

People

Paul McCartney confie s’être rendu sur la tombe de Johnny Hallyday

Dans une interview accordée au Parisien, Paul McCartney a confié être aller se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday.

Publié

le

Dans une interview accordée au Parisien, Paul McCartney a confié être aller se recueillir sur la tombe de Johnny

C’est à l’occasion de son passage dans la capitale pour un concert évènement, que Paul McCartney s’est confié à nos confrères du Parisien.

Sur une question concernant ses premiers concerts à Paris en 1964 avec les Beatles, où il avait partagé la scène avec Sylvie Vartan et Trini Lopez, McCartney avoue être resté très ami avec la première épouse de Johnny Hallyday. Rebondissant sur cette déclaration, le journaliste n’a pas tardé à évoquer le décès de l’interprète de Que je t’aime.

L’ex-Beatles avoue avoir parlé quelques fois avec le Taulier. Notamment il y a quelques années quand il avait été très malade une première fois, en 2009 : « Je l’avais appelé et je crois qu’il avait apprécié« , déclare le chanteur avant de poursuivre : « Deux de mes musiciens ont joué souvent avec lui et ils avaient de vrais liens avec Johnny. Ils étaient très tristes quand il est mort« .

Paul McCartney révèle également s’être rendu sur la sépulture de l’idole des jeunes : « Nous sommes allés au cimetière où il est enterré à Saint-Barth. Sa tombe était très belle, avec une guitare en fleurs et plein de messages des fans. C’était très touchant. Johnny était un chouette type« .

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net