Connectez-vous

People

Renaud sort du silence et balance sur son état de santé

Renaud se confie sur son état de santé et en profite pour faire taire les rumeurs.

Publié

le

Renaud sort du silence et balance sur son état de santé

On disait l’artiste au plus bas suite au décès de son frère aîné, l’écrivain et parolier Thierry Séchan, suivi trois semaines plus tard, de la disparition de sa mère. Apparemment, l’interprète de Mistral Gagnant va bien.

Invité ce samedi au micro de RTL, Renaud s’est confié sur son état de santé et sur les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet.

Le chanteur de 67 ans a déclaré ne plus boire d’alcool depuis déjà 9 mois : « Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus une goutte d’alcool depuis neuf mois. Je suis parfaitement lucide et heureux », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Malgré ce que dit la presse people, la presse de caniveau, ça va très bien : je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose du foie, ni Parkinson ».

Renaud a également profité de l’occasion pour évoquer la sortie prochaine de son nouvel album baptisé « Les mômes et les enfants d’abord », à paraître à l’automne. « C’est un album un peu différent dans la mesure où c’est un album sur l’enfance. Je parle à la place des enfants et j’espère qu’ils verront ça ainsi que les parents ».

De bonnes nouvelles qui devraient rassurer les fans du chanteur, qui il y a un an, était admis à la clinique du Parc, près de Montpellier, pour soigner son addiction à l’alcool.

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !