Connectez-vous

People

Tina Turner confie avoir signé un contrat pour procéder à un suicide assisté

Tina Turner vient de révéler avoir songé au suicide assisté, avant d’être sauvée par son mari.

Publié

le

Tina Turner vient de révéler avoir songé au suicide assisté, avant d'être sauvée par son mari

Suite aux souffrances endurés à la suite de graves problèmes de santé, Tina Turner a envisagé de faire recours au suicide assisté.

C’est dans « My Love Story« , un livre à paraître le 18 octobre prochain, que la chanteuse américaine aborde une période sombre de sa vie, durant laquelle elle a bel et bien songé à mettre un terme à ses souffrance en ayant recours au suicide assisté.

« En décembre 2016, mes reins ne fonctionnaient qu’à 20%. J’ai eu deux choix: des dialyses quotidiennes, ou une transplantation de rein. Mais mes chances d’avoir un donneur étaient minces (…) Je ne voulais pas de cette vie. Je ne pouvais plus manger. Je survivais, mais je ne vivais plus. J’ai commencé à penser à la mort. Si mes reins me quittaient, il était alors temps pour moi de mourir. Quand c’est l’heure, c’est vraiment l’heure« , écrit-elle dans son livre.

Résidente Suisse de puis de nombreuses années, Tina Turner raconte avoir signer un contrat pour procéder à un suicide assisté. Heureusement, Erwin Bach, son mari, lui a donné la plus belle preuve d’amour qu’il soit en lui donnant un de ces reins :  « Il m’a dit qu’il ne voulait pas d’autre femme que moi, d’une autre vie. Il m’a surprise. Il m’a dit qu’il voulait me donner l’un de ses reins« , révèle la chanteuse.

LES ALBUMS DE TINA TURNER SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !