Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson : Le témoignage de sa cuisinière

Les dernières heures du roi de la pop

Publié

le

Michael Jackson : Le témoignage de sa cuisinière 5

Cette semaine, la cuisinère de Michael Jackson est venue apporter un nouveau témoignage, qui nous éclaire un peu plus, sur les derniers instants de Michael Jackson. Kai Chase, une employée de la star décédé le 25 juin dernier, a rapportée à l'agence AP des détails sur les circonstances troublantes de la mort de Bambi.

th-michael-jackson.jpgApparement, le jour du drame, le Dr. Murray est descendu, comme toujours, dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner de Michael Jackson. Soudain vers midi, le médecin personnel de Jackson est descendu de l'étage et aurait crié à plusieurs reprises aux employés de la maison, qu'ils devaient aller chercher Prince Michael, qui a immédiatement accouru au chevet de son père. A partir de cette instant, l'ambiance aurait radicalement changé dans la maison.

La cuisinière dit avoir rejoint les enfants de la star et les autres employés de la maison et avoir prié avec eux. Vers 13 h 30, les gardiens auraient demandé à tout le personnel de quitter la propriété, car Michael Jackson allait être emmené d'urgence à l'hôpital.

Pour le moment, le Dr Murray est accusé d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, après avoir avoué aux policiers qu'il auarait injecté du Propofol à la star le jour de sa mort. Pour info, le Propofol est une des substances qui serait responsable de l'arrêt cardiaque du roi de la pop.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !