Connectez-vous

pop-rock

Muse a son nouveau site web

découvrez le nouveau site de Muse

Publié

le

Muse a son nouveau site web 5

Certains d'entre vous l'ont déjà vu, le nouveau site web de Muse est enfin en ligne. En attendant le nouvel album « The Resistance », découvrez les dernières nouveautés sur le groupe. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur www.muse.mu.

th-muse.jpgLe nouvel album « The Resitance » sera dans les bacs à partir du 11 septembre prochain. Le premier single est prévu pour le 31 juillet. Ci-dessous, la tracklisting de l'album.

Sur le site http://ununitedeurasia.muse.mu, tu peux écouter en exclusivité les nouvelles chansons de l'album « The Resistance ». Pour y avoir accès, il suffit de s'enregistrer sur le site.

Vous pouvez aussi y découvrir toutes les dates de concert du groupe. Vous pouvez également y télécharger vos propres photos ou simplement signaler aux autres que vous êtes présent aussi. Téléchargez vos photos de Muse sur le site et partagez-les avec d'autres MUSE fans à travers le monde.

Il est bien évidement possible de devenir membre de la fanbase de Muse. Créez votre propre profil sur MUSE.MU et partagez vos photos et vos news en tout genre avec d'autres fans. En plus, il y a des téléchargements exclusifs pour les membres.

Tracklisting The Resistance

UPRISING
RESISTANCE
UNDISCLOSED DESIRES
UNITED STATES OF EURASIA (+Collateral Damage)
GUIDING LIGHT
UNNATURAL SELECTION
MK ULTRA
I BELONG TO YOU (+Mon Coeur S'Ouvre A Ta Voix)
EXOGENESIS : SYMPHONY PART I (Overture)
EXOGENESIS : SYMPHONY PART II (Cross Pollination)
EXOGENESIS : SYMPHONY PART III (Redemption)

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !