Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson n'est toujours pas enterré

Michael Jackson inhumé fin août

Publié

le

Michael Jackson n'est toujours pas enterré 5

Nouveau rebondissement concernant l'enterrement de Michael Jackson puisque son père Joe affirme dans la presse américaine que son fils sera inhumé le 29 août prochain, soit deux mois après sa mort.

th-michael-jackson.jpgAprès de nombreuses rumeurs et l'annonce faite récemment par l'ex avocat de Michael Jackson qui affirmait que la dépouille du Roi de la Pop avait déjà été inhumé au cimetière de Forest Lawn, c'est au tour de Joe Jackson d'apporter une nouvelle information sur l'enterrement de son fils.

Joe Jackson a dans une récente interview indiqué que son fils serait enterré au cimetière de Forest Lawn de Los Angeles le 29 août prochain, date anniversaire de Michael.

Cette fois-ci, il semblerait que Bambi soit bel et bien à deux doigt de rejoindre sa dernière demeure, après de nombreux retards, dût notamment aux investigations menées sur sa dépouille afin de déterminer les causes exacte de sa mort.

La date de l'inhumation définitive de Michael Jackson fixée au 29 août 2009 coïncide avec la date anniversaire de la star qui aurait fêté cette année ses 51 ans.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !