Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson est mort du Propofol

Le Propofol résponsable de la mort de Michael Jackson

Publié

le

Michael Jackson est mort du Propofol 5

Lundi les résultats des analyses toxicologiques ont été rendues public et Michael Jackson est bel et bien mort d'une surdose de Propofol.

th-michael-jackson.jpgLe lundi 24 août, les services médico-légaux du comté de Los Angeles ont annoncé que la mort de Michael Jackson était imputable à une surdose mortelle de Propofol, un puissant anesthésique.

La police concentre ses investigations sur le médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray qui administrait tous les soirs à la star 50 mg de Propofol.

Cependant, craignant une addiction de Bambi à ce produit, le médecin avait diminué les doses à 25 mg par jour, mais le plus triste dans l'histoire, c'est que cet anesthésique était combiné à d'autres sédatifs comme le Temazepam, Clonazepam, Tizanidine, Lorazepam et du Valium.

Tous ces médicaments ont été retrouvé au domicile de Michael Jackson. Le Dr Murray lui a administré le soir de sa mort plusieurs de ces sédatifs surpuissants en plus de lui injecter du Propofol. La suite de l'histoire on l'a connait…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !