pop-rock
Woodstock Diary 1969
Woodstock coome si vous y étiez
Voici le dvd à avoir absolument dans vidéothèque tellement il témoigne d’une époque qui a résolument changé la phase de la musique et du monde.
Ce DVD de presque trois heures va vous permettre de vivre de l’intérieur le festival de Woodstock.
Ces trois jours de concerts attirèrent plus d’un demi-million de spectateurs sur les 30 hectares d’une ferme, dans le nord de l’Etat de New York.
L’affiche du festival est à couper le souffle par la profusion et la qualité des artistes et des groupes qui répondirent présents.
Dire que cet événement historique a bien failli ne pas avoir lieu. Une série de catastrophes se ligua pour mettre à mal le festival de Woodstock. C’était sans compter sur l’abnégatione et la persévérance de certains de ses personnages clés, qui permirent au rock de prendre cette ampleur nouvelle.
« Woodstock Diary » est le documentaire incontournable sur la réalisation du festival de Woodstock et de ses trois jours de festivités.
Dramatique, comique et même parfois tragique, ce film témoigne de ces temps si particuliers du mouvement hippie quand la jeunesse pensait vraiment pouvoir changer le monde. A noter que l’album « Woodstock Diary 1969 » est disponible sur Amazon !
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock3 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock3 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française1 semaine avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”