Connectez-vous

pop-rock

Woodstock Diary 1969

Woodstock coome si vous y étiez

Publié

le

Woodstock Diary 1969 5

Voici le dvd à avoir absolument dans vidéothèque tellement il témoigne d'une époque qui a résolument changé la phase de la musique et du monde.

th-article-woodstock.jpgCe DVD de presque trois heures va vous permettre de vivre de l'intérieur le festival de Woodstock.

Ces trois jours de concerts attirèrent plus d'un demi-million de spectateurs sur les 30 hectares d'une ferme, dans le nord de l'Etat de New York.

L'affiche du festival est à couper le souffle par la profusion et la qualité des artistes et des groupes qui répondirent présents.

Dire que cet événement historique a bien failli ne pas avoir lieu. Une série de catastrophes se ligua pour mettre à mal le festival de Woodstock. C'était sans compter sur l'abnégatione et la persévérance de certains de ses personnages clés, qui permirent au rock de prendre cette ampleur nouvelle.

« Woodstock Diary » est le documentaire incontournable sur la réalisation du festival de Woodstock et de ses trois jours de festivités.

Dramatique, comique et même parfois tragique, ce film témoigne de ces temps si particuliers du mouvement hippie quand la jeunesse pensait vraiment pouvoir changer le monde.

A noter que l'album « Woodstock Diary 1969 » est disponible sur Amazon !
Label : Discograph

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !