Connectez-vous

People

Deuxième garde à vue en moins de 48 heures pour Pete Doherty

A peine sorti de garde à vue, Pete Doherty y retourne, arrêté ce dimanche en état d’ivresse après une bagarre.

Publié

le

Deuxième garde à vue en moins de 48 heures pour Pete Doherty

A peine sorti de garde à vue, l’enfant terrible du rock anglais a de nouveau été interpellé ce 10 novembre, pour des faits de violences sous l’emprise d’alcool, a déclaré ce dimanche le parquet de Paris.

Alors que Pete Doherty a été libéré samedi après-midi, suite à son arrestation après avoir acheté et consommé de la cocaïne dans le quartier de Pigalle, faits pour lesquels il a écopé d’une amende de 5.000 euros, le chanteur a de nouveau été placé en garde à vue ce dimanche.

Actuellement en pleine tournée européenne, l’artiste « s’est engagé à être suivi à temps plein par un addictologue et un médecin afin de ne pas retomber dans la tentation », a indiqué son avocat. Malheureusement, les démons de la stars semblent tenaces !

Son avocat explique comment son client en est venu à se battre ce dimanche avec un autre homme alcoolisé, qui a porté plainte pour violences. « Après sa garde à vue, il était rentré chez lui puis est ressorti boire un verre, mais il ne tient pas l’alcool à cause du traitement de désintoxication qu’il prend depuis un mois », a précisé à l’AFP Maître Arash Derambarsh.

LES ALBUMS DE PETE DOHERTY SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !