Connectez-vous

People

Deuxième garde à vue en moins de 48 heures pour Pete Doherty

A peine sorti de garde à vue, Pete Doherty y retourne, arrêté ce dimanche en état d’ivresse après une bagarre.

Publié

le

Deuxième garde à vue en moins de 48 heures pour Pete Doherty

A peine sorti de garde à vue, l’enfant terrible du rock anglais a de nouveau été interpellé ce 10 novembre, pour des faits de violences sous l’emprise d’alcool, a déclaré ce dimanche le parquet de Paris.

Alors que Pete Doherty a été libéré samedi après-midi, suite à son arrestation après avoir acheté et consommé de la cocaïne dans le quartier de Pigalle, faits pour lesquels il a écopé d’une amende de 5.000 euros, le chanteur a de nouveau été placé en garde à vue ce dimanche.

Actuellement en pleine tournée européenne, l’artiste « s’est engagé à être suivi à temps plein par un addictologue et un médecin afin de ne pas retomber dans la tentation », a indiqué son avocat. Malheureusement, les démons de la stars semblent tenaces !

Son avocat explique comment son client en est venu à se battre ce dimanche avec un autre homme alcoolisé, qui a porté plainte pour violences. « Après sa garde à vue, il était rentré chez lui puis est ressorti boire un verre, mais il ne tient pas l’alcool à cause du traitement de désintoxication qu’il prend depuis un mois », a précisé à l’AFP Maître Arash Derambarsh.

LES ALBUMS DE PETE DOHERTY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !