pop-rock
The Beatles le spectacle qui leur rend hommage
Revivez l'épopée des Beatles
Les Beatles sont de retour dans un spectacle vivant retraçant la carrière de ce groupe qui a marqué de son emprunte une époque et toute une génération de fans.
Avis à tous les fans des Beatles vivants à Paris, le théâtre de Menilmontant vous fera revivre durant neuf soirées la magie du mythique groupe anglais dans un spectacle baptisé « The Love Beatles ».
En effet, du 10 au 26 septembre prochain, « The Love Beatles » proposera au public un spectacle orchestré par le groupe The AfterBeat, et qui aura la lourde tâche de recréer sur du matériel d’époque et avec les fameux costumes du Fab Four l’ambiance qui anima la grande époque des Beatles.
Ce spectacle unique sera l’occasion pour beaucoup de (re)découvrir les plus grandes chansons du gigantesque répertoire de Paul McCartney, John Lennon, Ringo Starr et de Geaorge Harrison.
Ainsi le public pourra venir chanter en coeur des titres comme Yellow Submarine, Help, Let it be, ou bien encore She loves you.
-
pop-rock3 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française3 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025