Connectez-vous

pop-rock

Slipknot annule tous ses concerts

Joey Jordison aux urgences

Publié

le

Alors Slipknot est en pleine tournée et qu'un album est prévu pour la rentrée, le groupe vient d'annoncer qu'il annulait la totalité de ses dates de concerts pour septembre.

th-slipknot.jpgSuite à l'hospitalisation en urgence de Joey Jordison, le batteur de Slipknot, le groupe a décidé d'annuler tous ses concerts qui étaient prévus pour le mois de septembre 2009.

Les motifs de l'hospitalisation de Joey Jordison n'ont pas été communiqués, cependant le bassiste de Slipknot, Paul Gray a envoyé un message sur son MySpace pour donner quelques nouvelles aux fans.

Dans ce message Paul écrit que Joey n'est pas mort et qu'il va bien. Que la tournée du groupe prévue en octobre n'est pas annulé et que la formation n'est pas en gtrain de se séparer.

Pour info, le 9 septembre prochain, Slipknot devrait sortir deux versions collectors de son tout premier album pour fêter les dix ans de sa parution. Cet réedition contiendrait dix titres en suppléments, dont un documentaire baptisé « Of the Sic : A Decade Come and Gone ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !