Connectez-vous

pop-rock

Bob Dylan se met au GPS

Prenez la route avec Bob Dylan

Publié

le

Bob Dylan se met au GPS 7

Bob Dylan est toujours là où on ne l'attend pas puisqu'après son album de chansons de noël prévu pour la fin de l'année, Le chanteur folk risque de nous étonner une nouvelle fois.

th-bob-dylan.jpgEn effet, lors d'une interview accordé à la radio BBC, Mister Bob a déclaré qu'il envisageait très sérieusement de prêter sa voix aux utilisateurs de GPS. Apparemment il serait en discussions avec de nombreuses sociétés pour donner de la voix à leur système de navigation par satellite.

Cependant que les francophones ne se réjouissent pas trop vite, le « GPS Bob Dylan » sera uniquement disponible dans la langue de Shakespeare.

Avant lui, Kim Catrall, Dennis Hopper et Robert de Niro ont prêtés leurs voix à des systèmes GPS. Pour Dylan c'est une première, mais le chanteur avait plusieurs fois, par le passé, monnayé ses talents avec des entreprises.

Ainsi il a autorisé une coopérative à utiliser dans des spots télévisée sa chanson Blowin' in The Wind, après avoir participé à une pub pour les automobiles Cadillac.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !