pop-rock
Muse dans le prochain James Bond
Muse signerait la B.O du prochain James Bond ?
Après Chris Cornell, pour Casino Royal, le groupe Muse serait sur les rangs pour enregistrer la B.O du prochain James Bond.
Selon une interview donnée à BBC News, Muse serait de la partie pour enregistrer le prochain thème du nouveau James Bond. Dans cet entretien, Dominic Howard, le batteur du groupe a déclaré qu’il était certain que le groupe pourrait s’y atteler et que le côté très épique de Muse serait idéal pour ce genre de films.
Dominic s’est exprimé en affirmant que certaines des musiques de Muse conviendraient parfaitement dans le film James Bond. Par exemple, le titre United States of Eurasia aurrait pu être l’une des B.O du film, mais c’est surement trop tard pour celle-ci.
Il déclare notamment qu’ à Hollywood les gens passent beaucoup de temps dire aux groupes ce qu’ils doivent faire et que cela fait un mal car Muse aime faire ce qu’il veut.
Dominic pense que si le groupe trouvait le réalisateur avec qui il pourrait s’entendre, et que le prochain James Bond promet d’être un grand film, l’expérience pourrait être une possibilité et voir prochainement le jour.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »