Connectez-vous

pop-rock

Muse dans le prochain James Bond

Muse signerait la B.O du prochain James Bond ?

Publié

le

Muse dans le prochain James Bond 5

Après Chris Cornell, pour Casino Royal, le groupe Muse serait sur les rangs pour enregistrer la B.O du prochain James Bond.

th-cover-muse.jpgSelon une interview donnée à BBC News, Muse serait de la partie pour enregistrer le prochain thème du nouveau James Bond. Dans cet entretien, Dominic Howard, le batteur du groupe a déclaré qu'il était certain que le groupe pourrait s'y atteler et que le côté très épique de Muse serait idéal pour ce genre de films.

Dominic s'est exprimé en affirmant que certaines des musiques de Muse conviendraient parfaitement dans le film James Bond. Par exemple, le titre United States of Eurasia aurrait pu être l'une des B.O du film, mais c'est surement trop tard pour celle-ci.

Il déclare notamment qu' à Hollywood les gens passent beaucoup de temps dire aux groupes ce qu'ils doivent faire et que cela fait un mal car Muse aime faire ce qu'il veut.

Dominic pense que si le groupe trouvait le réalisateur avec qui il pourrait s'entendre, et que le prochain James Bond promet d'être un grand film, l'experience pourrait être une possibilité et voir prochainement le jour.

LES ALBUMS DE MUSE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !