Connectez-vous

pop-rock

Muse en playback c'est du comique garanti

Muse est impayable en playback

Publié

le

Muse en playback c'est du comique garanti 7

Invité dans une émission de télé italienne, Muse, contraint de jouer en playback à montrer l'étendue de son talent et surtout de son humour à toute épreuve.

th-muse-playback.jpgAlors que leur nouvel album « The Resistance » vient de sortir, Muse est actuellement en pleine promotion de celui-ci.

A cette occasion, le groupe était invité à l'émission Quelli Che il Calcio sur la chaine de télévision italienne, Rai due.

Obligé par la production de jouer en playback, Matthew Bellamy et ses acolytes ont montrés qu'ils avaient de l'humour et qu'ils sont toujours partants pour faire les cons.

Ainsi, sous les yeux d'un public conquis et d'une animatrice qui n'y a vue que du feu, Dominic et Matthew ont décidés de changer leurs places, l'un prenant la place de l'autre.

Nos trois anglais ont alors interprétés la chanson Uprising, premier single extrait de « The Resistance » avec un sérieux quasi religieux agrémenté d'une bonne dose d'humour. Pour voir la vidéo de ce grand moment d'humour, cliquez ici !

LES ALBUMS DE MUSE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !