pop-rock
Robbie Williams de retour avec Take That
Le come-back des Take That
En ce moment, les médias britanniques sont en pleine effervescence et annoncent d’ores et déjà le retour sur le devant de la scène du célèbre Boys Band de Robbie Williams, les Take That.
Récemment, les révélations du journal britannique The Mirror annoncent que Robbie Williams a rencontré dans le plus grand secret à New-York ses anciens compagnons Jason Orange, Howard Donald, Gary Barlow et Mark Owen. Les 5 garçons se seraient mis à rebosser ensemble sur de nouveaux titres dans le mythique studio de Jimi Hendrix, le Electric Lady.
Toujours selon le quotidien The Mirror, Les ex Take That auraient choisi de se rejoindre à New York pour ne pas attirer l’attention des paparazzis et des journalistes.
Pour l’instant, Mark, Robbie, Gary, Howard et Jason seraient dans une phase d’écriture et n’ont pas encore commencés à enregistrer de nouvelles chansons. De son côté, Robbie Williams n’a jamais caché son désir de rejoindre un jour les Take That sur scène.
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud
-
Videos11 mai 2026
Camélia Jordana dévoile le clip du single “On se quitte”
-
People15 mai 2026
L’animatrice Flavie Flament dépose plainte contre Patrick Bruel pour viol