pop-rock
JANET JACKSON Make Me
Le single Make Me

Janet Jackson est de retour avec un Very Best Of qui sortira le 16 novembre prochain, dont est extrait le single Make Me que nous vous proposons aujourd’hui d’écouter.
Avec plus de 100 millions d’albums vendus dans le monde, Janet Jackson a réussi à se faire un prénom grâce à son propre talent. Elle a marqué plus de deux décennies avec des tubes planétaires comme Whoops Now, Got Til It’s Gone, All For You, That’s The Way Love Goes… Tous ces titres sont compilés pour la première fois sur un double CD. En bonus, un titre inédit, Make Me.
Produit par les immuables Jimmy Jam et Terry Lewis, à l’origine de quasi tous les titres de Janet Jackson, Make Me rappelle les meilleures années de la chanteuse tout en affichant un son moderne. La voix souvent douce de Janet est ici plus présente, plus forte, surtout sur les couplets et se fait sensuelle sur le gimmick du refrain. La production enrobe le tout d’une touche retro sexy qui fait mouche.
Seul inédit présent sur le Best Of, Make Me rend magnifiquement hommage à la carrière monumentale de Janet Jackson, ornée de Grammy, de plusieurs MTV Awards, de tournées phénoménales à travers le monde et d’une kyrielle de numéros 1.

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles