Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson Les fans boycott This Is It

Un collectif de fans boycott le film This Is It

Publié

le

Michael Jackson Les fans boycott This Is It 5

Un collectif de fans de Michael Jackson a décidé de lancer une opération afin de boycotter la sortie du film This Is It.

th-michael-jackson-movie.jpgCoup de théâtre dans la mécanique bien huilé de la promotion du film posthume de Michael Jackson, « This Is It« . En effet, alors que le documentaire retraçant les préparatifs de la tournée de la star doit sortir dans moins d'une semaine, un collectif de fan a décidé de le boycotter.
 
« This Is It », est un film documentaire réalisé grâce aux rushes des repétitions de la cinquantaine de concerts que Michael Jackson devait donner à Londres au mois de juillet dernier. Les places de cinéma pour assister à la projection du long métrage se sont arrachés en à peine quelques jours, tellement l'attente des fans est grande pour voir les dernières images de leur idole.

Pourtant, un collectif de fan de la star décédé ont décidé de lancer un vaste mouvement de contestation, via un site internet baptisé pour l'occasion, This is not it.

Ce site et ses adhérents souhaite dénoncer les dessous d'une affaire de gros sous, puisque selon eux, la vérité sur l'état de santé de Michael Jackson a été caché par les mêmes personnes qui profitent de sa mort.

Les créateurs de ce mouvement de contestation, affirment que pendant les semaines précédant la mort de Jackson, alors que les images des répétitions de Michael étaient tournées en haute définition, l'entourage du chanteur sentaient qu'il était sur le point de mourir.

En bref, le site souhaite dénoncer les personnes qui comptaient faire des profits sur le dos du King of Pop et qui ont choisi d'ignorer les signes avant coureurs de son décès.

Il faut avouer que Michael Jackson n'a rarement aussi bien vendu que depuis qu'il est décédé.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !