Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson This is it

Le grand retour du King Of Pop

Publié

le

Michael Jackson <i>This is it</i> 6

C'est officiel, le roi de la Pop signe son grand retour pour cette année 2009. La série de concerts que Michael Jackson donnera à l'O2 Arena de Londres, signera la fin de la carrière hors normes de cet Ovni qui aura marqué le siècle de son emprunte. 

th-michael-jackson.jpgMalgré les craintes, les annulations et les reports de ses shows, il est désormais certain que le premier concert de la série « This Is It' » aura bel et bien lieu le 13 juillet prochain. Néanmoins le grand retour du King of Pop a dû être retardé de quelques jours en raison de problèmes techniques et d'une sombre histoire de contrat qui prévoit le retour de la star sur scène avec ses frères. Apparement, les rumeurs annoncent l'un des shows les plus spectaculaires de toute l'histoire de la musique !

Kenny Ortega, l'associé de Michael depuis plus d'une vingtaine d'années et instigateur des préparatifs qui doivent clore la carrière de Jackson a récemment confié qu'aprés avoir mis en scène les tournées Dangerous et History, il savait parfaitement ce que les fans attendaient et que c'était la raison pour laquelle son équipe a décidé de fournir une prestation absolument parfaite, quel qu'en soit le prix. Voici donc le motif principalement avancé pour expliquer les nombreux reports et annulations qui ont été annoncés ces derniers temps. Ortega rajoute dans ses commentaires que l'objectif premier est de donner le jour à une expérience musicale live jamais vécue jusqu'ici.

Pour info, sachez que le show prévu pour le 10 juillet 2009 sera déplacé au 1er mars 2010 et que le show du 12 juillet 2009 aura lieu le 3 mars 2010 et celui du 14 juillet, le 6 mars 2010. Les fans qui ne pourront pas modifier leurs dates sont informés qu'ils seront intégralement remboursés.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !