Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson This Is It enfin sur les écrans

Les fans de Michael Jackson râvis

Publié

le

Michael Jackson This Is It enfin sur les écrans 5

Présent ce matin au Grand Rex pour la projection du film « This Is It », Zikeo.net a recueilli les premières impressions des fans.

Depuis aujourd’hui, les fans du monde entier peuvent enfin découvrir pour une durée de deux semaines, au cinéma, le film documentaire « This is it » qui retrace les dernières répétitions de Michael Jackson, quelques jours à peine avant sa mort, survenue le 25 juin dernier.

Ce film de deux heures, a été réalisé à partir d’images extraites des répétitions du show que devait donner le Roi de la Pop à l’O2 Arena de Londres et qui devait signer le grand retour sur scène de Michael.

« This Is It » a été présenté au théâtre Nokia de Los Angeles, à l’occasion d’une avant-première officielle qui a réuni les frères de Michael. Le film a également été projeté dans la salle du Grand Rex ce mercredi matin à 8 heures à Paris, devant des centaines de fans, apparement râvis d’assister à la séance, et qui avant même l’ouverture des portes faisait déjà le show dans la rue.

A la sortie de la projection, les fans semblaient conquis par le film, ainsi Fred, 24 ans déclarait « C’est génial, Michael est un formidable showman, même à 50 ans, ce film est une merveille ! ». « This Is It, nous prouve que Michael était en pleine forme, minutieux, méthodique dans le travail, pour son retour, il voulait un spectacle à la hauteur de son talent, les images des répétitions nous montre son professionalisme et son profond respect pour le public« , raconte Joséphine, 29 ans.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !