pop-rock
Michael Jackson joue les prolongations
This Is It – Un succès phénoménal

Sorti le 26 octobre dernier, le film posthume sur Michael Jackson, « This Is It », qui devait être sur les écrans de cinémas pour une durée de deux semaines, jouera les prolongations jusqu’au mois de décembre.
Suite au succès phénoménal du film « Michael Jackson’s This Is It », réalisé par Kenny Ortega, et qui a été numéro 1 en France ce week-end, réalisant quelques 840 000 entrées. Hommage au génie de Michael Jackson, les coulisses du dernier spectacle du Roi de la Pop ont séduit les fans et le grand public.
En réponse aux formidables réactions des spectateurs et des journalistes, et face à une telle demande du public, Sony Pictures Releasing France a décidé de prolonger l’exploitation du film jusqu’au 1er décembre 2009.
Cette prolongation permettra également aux spectateurs résidant dans des villes n’ayant pas pu projeter le film lors des deux premières semaines de pouvoir découvrir ce film événement.

-
Scène française2 semaines avant
Hugues Aufray en concert à Lyon le 6 juillet 2025
-
Videos2 semaines avant
Les Enfoirés « Le monde demain »
-
Scène française2 semaines avant
Eddy Mitchell honoré lors des Victoires de la Musique
-
pop-rock1 semaine avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Danse avec les Stars 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
Videos2 semaines avant
Central Cee dévoile le clip de « GBP »
-
pop-rock4 jours avant
AC/DC de retour en France en 2025