Connectez-vous

pop-rock

Snow Patrol Up To Now

Snow Patrol de retour avec une compilation de ses meilleurs titres

Publié

le

Snow Patrol <i>Up To Now</i> 5

Après « A hundred million suns », le groupe de Gary Lightbody est de retour avec « Up To Now », un album qui réunit 30 chansons pour résumer 15 ans de carrière. 

snow-patrol-up-to-now.jpgSnow Patrol est l'un des groupes les plus importants et les plus audacieux de la décennie. En quinze ans de carrière et en cinq albums studio, le quintet a offert au public des ballades déchirantes (Set Down Your Glass), des hymnes à reprendre bras dessus bras dessous lors des festivals (Run), des hits radio (Chasing Cars) mais aussi des moments d'introspection douloureuse (You Could Be Happy).

Toutes ces chansons ont été réunies sur « Up To Now », un double album comportant trente titres, des singles, des reprises, des raretés et une poignée de nouveaux morceaux. On y retrouve également des compositions de Reindeer Section, un super groupe composé de certains des meilleurs guitaristes d'Ecosse – avec entre autres des membres de Belle and Sebastian, d'Idlewild et de Teenage Fanclub.

Depuis leur formation en 1994 en Ecosse, le groupe est devenu à force de travail l'une des formation les plus importantes de la planète, parvenant à vendre dix millions d'exemplaires de leurs trois derniers albums, « Final Straw » (2003), « Eyes Open » (2006) et « A Hundred Million Suns » (2008) et collectionnant les récompenses et autres nominations lors de manifestations telles que les Grammy Awards, les Brit Awards, les BMI Awards, les Meteor Music Awards et les Ivor Novello Awards.

LES ALBUMS DE SNOW PATROL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !