Connectez-vous

pop-rock

Aerosmith ce n'est pas fini

Steven Tyler ne quitte pas le groupe

Publié

le

Steven Tyler a récemment annoncé qu'il quittait son groupe Aerosmith, avant de se rétracter devant des milliers de fans. 

th-steven-tyler.jpgAerosmith, mythique groupe de hard-rock a été fondé au début des années 70, avant de connaître le succès en 1975 avec son troisième album, qui lui a permis de devenir l'un des groupes les plus populaires dans le monde. Malgré le succès Steven Tyler a annoncé il y a quelques semaines son départ du groupe.

Steven Tyler vient de démentir les rumeurs de sa séparation avec son groupe Aerosmith, à l'occasion d'un concert surprise à New-York, mardi soir.

Les rumeurs de séparation étaient nées des déclarations du leader d'Aerosmith à un journal britannique.

Joe Perry, le guitariste du groupe avait également alimenté les rumeurs de séparation, en déclarant au quotidien Las Vegas Sun, que Steven avait quitté le groupe après un concert donné à Abu Dhabi.

LES ALBUMS D'AEROSMITH SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !