pop-rock
Postmodern Jukebox de retour pour une série de concerts en France
Le Grand Reopening Tour du super groupe Postmodern Jukebox débarque dans l’hexagone.
Postmodern Jukebox de Scott Bradlee revient pour nous faire swinguer sur des tubes pop façon vintage. Le phénomène internet aux millions de vues et aux reprises étonnantes est de retour avec sa tournée baptisée The Grand Reopening Tour.
Le célèbre collectif musical a fait son succès en relookant aussi bien Dream On d’Aerosmith, We Can’t Stop de Miley Cyrus façon doo-wop ou encore en réarrangeant l’hymne Creep de Radiohead en une ballade lumineuse.
Après trois concerts à L’Olympia en 2017, un à la Salle Pleyel en 2018, Postmodern Jukebox sera de retour à Paris le 19 mai 2022 et en tournée dans toute la France.
Le groupe sera de passage le 18 mai 2022 à Lille, le 19 mai à Paris, le 20 mai à Deauville, le 28 mai à Bordeaux, le 29 mai à Aix-en-Provence et le 30 mai à Lyon.
-
Videos3 semaines avant
Lana Del Rey dévoile le clip de « Candy Necklace » en duo avec Jon Batiste
-
pop-rock2 semaines avant
Elegant Weapons à L’Alhambra jeudi 15 juin 2023
-
pop-rock1 semaine avant
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
-
pop-rock5 jours avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
pop-rock4 jours avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock6 jours avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
Videos2 semaines avant
Matmatah dévoile le clip de son single « Le Rhume des foins »