Connectez-vous

pop-rock

Fall Out Boy Believers Never Die

Greatest Hits

Publié

le

Le groupe rock américain est de retour avec son tout premier best of baptisé « Believers Never Die ».

fall-out-boy-believersnever.jpgAprès « From Under The Cork Tree », Infinity On High » qui se sont vendus à plus de 6 millions d'exemplaires dans la monde, Fall Out Boy, groupe de référence pour toute une génération revient pour la première fois avec un Best of intitulé « Believers Never Die ».

Tous les tubes du groupe sur un seul album ainsi que tous les clips correspondants, plus deux inédits dont le nouveau single Alpha Dog et un nouveau clip.

Sur le territoire français, le groupe s'est aujourd'hui imposé comme un groupe de rock essentiel puisque « Infinity On High » est aujourd'hui disque d'or avec plus de 100 000 ventes. Impossible d'oublier leurs deux énormes tubes This Ain't a Scene It's An Arms Race et Thanks For The Memory, tous les deux TOP 20 de l'airplay radio !
Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !