Connectez-vous

pop-rock

George Michael December song

December Song

Publié

le

George Michael <i>December song</i> 5

Pour coïncider avec la période des fêtes de fin d'année et répondre à la demande du public, George Michael sortira une toute nouvelle version de son single December Song le 14 décembre prochain.

george-michael.jpgGeorge Michael a produit et arrangé December Song, un titre co-écrit avec son collaborateur de longue date David Austin. Cette magnifique ballade est le premier disque de Noël publié par George Michael depuis le grand classique Last Christmas en 1984, un titre aujourd'hui associé à la période des fêtes et aussi un des préférés du public dans le monde entier.

En 2006, George Michael est reparti en tournée pour la première fois en dix-sept ans. Au cours des deux années suivantes, la superstar légendaire a donné 80 concerts dans 12 pays européens et 22 concerts aux USA devant 2 millions de fans, dont 350 000 personnes rien qu'à Londres.

Sur la tournée « 25 Live Tour« , Michael a surpris les critiques tant que les fans par la qualité de son travail : « C'était un cours magistral en génie pop« , a publié l'hebdomadaire anglais The Observer.

La carrière de George Michael est une des plus brillantes et des plus longues de l'histoire de la musique pop. Il a vendu plus de 100 millions de disques en tout, dont 11 singles n°1 au top britannique, 8 albums n°1 en Angleterre, et 10 singles n°1 aux USA. Chanteur, auteur, homme de scène et acteur hors pair, George Michael est un « entertainer » né.

Grâce à ses qualités, il continue de séduire des millions de fans dans le monde.George Michael, nouveau single « December Song », disponible à partir du 14 décembre 2009.

LES ALBUMS DE GEORGE MICHAEL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !