Connectez-vous

pop-rock

Nouvelles révélations sur la fin de vie sordide de George Michael

Le dernier compagnon de George Michael dévoile les détails de la fin de vie sordide du chanteur.

Publié

le

Le dernier compagnon de George Michael dévoile les détails de la fin de vie sordide du chanteur

Dans une interview accordée au Daily Mail, Fadi Fawaz, le dernier compagnon de George Michael, a fait de terribles révélations sur le chanteur décédé le 25 décembre 2016, à l’âge de 53 ans.

L’autopsie avait révélée que George Michael était mort de « causes naturelles », suite à un affaiblissement du muscle cardiaque et une autre pathologie, dont il est possible de mourir subitement. Cependant, les jours de la star étaient comptés depuis de nombreuses années.

En effet, Fadi Fawaz a révélé que George Michael avait essayé de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises, comme en 2015, lorsqu’il était en cure de désintoxication, et qu’il a essayé de se poignarder 25 fois, confie-t-il. « Il voulait tellement en finir, c’était fort de l’entendre le dire. Je crois que la vie s’était arrêtée pour lui il y a longtemps« , affirme sans détours Fadi Fawaz. Ce dernier a aussi raconté le jour où il a trouvé son homme décédé : « Je ne me suis rendu compte qu’il était mort que lorsque j’ai vu que ses doigts étaient bleus. Je tremblais et je disais « George, George », mais il était mort« .

LES ALBUMS DE GEORGE MICHAEL SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !