Connectez-vous

pop-rock

Découvrez le dernier projet sur lequel a travaillé George Michael

Un documentaire et un live inédit sur George Michael

Publié

le

Découvrez le dernier projet sur lequel a travaillé George Michael 7

Découvrez la réédition de l’album « Listen Without Prejudice », le dernier projet sur lequel George Michael a travaillé, ainsi qu’un live inédit baptisé « MTV Unplugged ».

george-michael-listen-without-prejudice.jpgVoici le dernier projet sur lequel a travaillé George Michael avant de nous quitter brutalement l’année dernière : un album live inédit en CD « MTV Unplugged » de 1996 ainsi qu’une remastérisation complète à partir du master original de son album « Listen Without Prejudice », avec en plus le tout nouveau track « Fantasy » en featuring avec Nile Rodgers.

Ce morceau originellement enregistré dans les années 80 était destiné à rejoindre le tracklist de l’album « Listen Without Prejudice » à sa sortie en décembre 1990, mais pour différentes raisons cela ne se passa pas comme ça. Fantasy, dans sa version originelle, fit une apparition en face B d’un single et dans le tracklist de la compilation Ladies And Gentlemen. La version 2017 a été totalement remixée par Nile Rodgers, et c’est George lui-même qui avait choisi et contacté l’homme de Chic, récent collaborateur de Daft Punk. Le résultat est un single imparable.

Un nouveau film exceptionnel « Freedom » sur la vie de George Michael, et en particulier sur l’album « Listen Without Prejudice », sera diffusé sur Arte en novembre en prochain. Ce documentaire comprend des images inédites en concert, en backstage, des témoignages de stars comme Linda Evangelista, Cindy Crawford, Naomi Campbell, Elton John, Mark Ronson, Liam Gallagher, Jean Paul Gaultier…

LES ALBUMS DE GEORGE MICHAEL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !