Connectez-vous

pop-rock

AC/DC Shoot to thrill

Découvrez Shoot to thrill la bande originale d'Iron Man 2

Publié

le

AC/DC <i>Shoot to thrill</i> 5

Le groupe australien AC/DC signe la bande originale du film Iron Man 2 avec le titre Shoot To Thrill.

AC/DC <i>Shoot to thrill</i> 6Grâce à une collaboration unique entre les Studios Marvel et Columbia Records, la musique d'AC/DC sera en vedette du film Iron Man 2, la suite attendue du blockbuster du même nom sorti en 2008. En outre, Columbia Records sortira l'album AC/DC : Iron Man 2 le lundi 19 avril 2010. Celui-ci présente 15 titres sélectionnés – allant de 1976 à 2008 – parmi dix des albums studio du groupe. La liste complète des titres se trouve ci-dessous. La sortie internationale du film est prévue pour le 28 avril 2010.

Le clip d'AC/DC: Iron Man 2 est tirée d'un extrait live de Shoot To Thrill, filmé le mois dernier à Buenos Aires pendant la tournée succès Black Ice World Tour, la deuxième plus grosse recette de tournée mondiale en 2009 (source : Pollstar). La vidéo, lancée dans le monde entier aujourd'hui, comprend également des images exclusives de Iron Man 2. Shoot To Thrill avait été initialement enregistrée pour l'album « Back In Black » vendu à plus de 50 millions d'exemplaires, l'un des albums les plus vendus de tous les temps.

Pour voir le clip de Shoot to Thrill, cliquez ici !

« La vision de Jon Favreau et sa passion pour la musique d'AC/DC se ressentent de façon incroyable dans ce film« , a déclaré Steve Barnett, co-président de Columbia Records. « La musique soutient vraiment l'énergie et la puissance de ce film. »

«La musique est une partie intégrante de l'expérience de Tony Stark et d'Iron Man, et nous sommes heureux que Columbia et AC/DC prennent part à la franchise. Par cette relation, le groupe diffuse aux fans d'Iron Man sa musique grâce à la combinaison de multiples points de contact, de points de vente et même de manière virale avec les débuts de la nouvelle vidéo « , a déclaré Tim Connors, Opérateur en Chef des Studios Marvel.

Jon Favreau retourne à la réalisation d'Iron Man 2, avec Robert Downey Jr. reprenant son rôle de vedette, avec Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Scarlett Johansson, Sam Rockwell, Mickey Rourke et Samuel L. Jackson.

Basé sur les icones « Super Hero » de Marvel, Iron Man 2 poursuit l'histoire du film à succès Iron Man sorti en 2008 – film qui a généré près de 600 millions de dollars à travers le monde et qui fut le premier long métrage produit indépendamment par les Studios Marvel. Iron Man 2 est produit par le président de Marvel Studios, Kevin Feige.

Trackinglisting

Shoot to Thrill
Rock ‘N' Roll Damnation
Guns for Hire
Cold Hearted Man
Back in Black
Thunderstruck
If You Want Blood (You've Got It)
Evil Walks
T.N.T.
Hell Ain't a Bad Place to Be
Have a Drink on Me
The Razor's Edge
Let There Be Rock
War Machine
Highway to Hell

Label : Columbia Records

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !