Connectez-vous

pop-rock

Nick Jonas & The Administration Who i am

Nick Jonas de retour avec son premier album solo

Publié

le

Nick Jonas & The Administration <i>Who i am</i> 5

Enfin le projet solo du plus jeune et du plus talentueux des Jonas Brothers qui sortira son tout premier album solo le 1er mars prochain, baptisé « Who I Am ».

Nick-Jonas-And-The-Administration.jpgCet album enregistré à Nashville dans le studio Blackbird, est le fruit de 3 années de travail et de chansons écrites par Nick Jonas, accumulées au fil du temps et se démarquant de l'univers Jonas Brothers. Pour autant, ce projet ne marque pas la fin du groupe Jonas Brothers !

Pour cet album, Nick Jonas s'est entouré de musiciens réputés et confirmés (anciens membres du groupe New Power Generation) ayant travaillé avec des pointures comme Prince, John Mayer ou encore Santana et qui se sont donnés le nom de « The Administration » en référence au surnom de Nick Jonas, « Mr President ».

L'album, produit par John Fields est décrit par Nick comme un album aux influences 60's et 70's inspirés par des grands noms de la musique comme Stevie Wonder ou encore John Mayer…

Nick Jonas and the administration seront en tournée aux USA du 2 au 30 janvier pour une série de show intimistes.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !