Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion Autour du monde

Céline : through the eyes of the world

Publié

le

Céline Dion Autour du monde 6

Céline Dion, la superstar internationale et artiste féminine ayant vendu le plus d'albums de tous les temps, a voyagé à travers le monde entier lors de sa dernière tournée Taking Chances en 2008-2009. Le film « Céline : Autour du monde » offre l'occasion de la suivre à travers cette fabuleuse aventure. Dans une présentation à grande échelle d'une durée limitée aux USA, Canada, Grande bretagne, Australie et au Japon, ce film sera porté au grand écran le 17 février 2010.

Céline Dion Autour du monde 7« Celine : Autour du monde » proposera aux fans qui ont assisté au spectacle de la populaire tournée qui s'est classée au deuxième rang des tournées les plus lucratives en 2008 après celle de Madonna, une chance de revivre cet événement magique, cette fois d'un point de vue unique sans pareil.

Suivez Céline Dion lors de son voyage sur les cinq continents et dans 25 pays, un spectacle époustouflant composé de ses meilleurs succès qui s'est arreté en France pour 6 concerts à Paris-Bercy, 1 concert à Nice et 1 concert à Arras. (Plus de 170 000 tickets ont été vendus pour ses concerts en France.)

Cette tournée est différente des autres puisque Céline voyage cette fois avec son mari, son fils de 8 ans, sa mère et sa famille. À travers des images de concerts et de coulisses, les spectateurs auront l'occasion de vraiment découvrir Céline, sa famille, son équipe ainsi que les fans qu'elle rencontre et pour lesquels elle se produit autour du monde. Inspirant, touchant, honnête et étonnamment drôle, « Celine: Autour du monde » capture l'équilibre entre les exigences d'une tournée mondiale qui dure pendant 1 an et la priorité de Céline, prendre soin de sa famille et profiter du temps avec elle. « Ça été une tournée mondiale fantastique, mais il y a beaucoup plus que des images des concerts dans ce film. J'ai laissé les caméras me suivre partout. Il y beaucoup de hauts et de bas, et c'est très personnel… et il s'agit assurément de l'expérience la plus personnelle que je n'ai jamais partagée avec mes fans.« 

Après avoir vendu plus de 200 millions d'albums à travers le monde, Céline Dion est l'une des artistes les plus reconnues et populaires dans l'histoire de la musique. Au cours de sa carrière spectaculaire, Céline a reçu plus de 1000 récompenses. Dans le cadre de sa Tournée Mondiale Taking Chances, qui s'est déroulée de février 2008 à février 2009, Céline a donné des concerts en Afrique du Sud, aux Émirats Arabes Unis, au Japon, en Chine, en Corée du Sud, en Australie, en Malaisie, au Royaume-Uni, en Belgique, en France, en Irlande, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Allemagne, en Suisse, en République Tchèque, en Pologne, en Autriche, en Italie, à Monaco, au Canada, au Mexique et dans 41 villes des États-Unis. Présentée sur 5 continents, 25 pays et 93 villes, cette tournée – la première en 9 ans pour Céline – a remporté un succès phénoménal, générant des ventes de plus de 3 millions de billets.

Le réalisateur du film, Stéphane Laporte, ajoute : « Après avoir suivi Céline autour du monde, je peux affirmer avec confiance qu'il n'y a aucune autre artiste comme elle nulle part ailleurs. Elle est une artiste accomplie. Non seulement se donnait-elle pleinement pour offrir aux fans qui venaient la voir le meilleur d'elle-même sur scène, mais elle était tout autant dévouée à rendre ce film intéressant, divertissant, et à offrir un regard privilégié sur la façon dont ça se passe un an sur la route avec une famille. C'est l'univers de Céline et c'est une expérience formidable d'en faire partie.« 

Pour voir la bande annonce du film, cliquez ici !

Label : Sony Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !