Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson au coeur du scandale

L'émission polémique sur la mort de Michael Jackson

Publié

le

Michael Jackson au coeur du scandale 5

L’émission américaine « Famous Crime Scene » a consacré une émission choc sur les dernières heures de Michael Jackson.

Vendredi dernier la chaîne américaine VH1 a diffusé dans son émission « Famous Crime Scenes », un épisode très polémique sur la mort de Michael Jackson. Cette émission très populaire outre-Atlantique mêle des scènes d’archives et de reportages sur la mort du roi de la pop avec des reconstitutions réalisées grâce à un sosie du chanteur, saupoudré de divers témoignages des protagonistes du drame, dont celui du désormais célèbrissime Dr Conrad Murray.

La chaîne VH1 a donc donné sa version très personnelle de ce qui se serait passé lors de cette fameuse matinée du 25 juin 2009, dans un épisode d’une trentaine de minutes. L’émission n’épargnent rien aux téléspectateurs, puisque l’on découvre le sosie de Michael Jackson branché à un cathéter, ou bien encore lorsque son corps disparaît dans un tiroir de la morgue, sans compter des inombrbles détails de l’autopsie du chanteur.

L’émission « Famous Crime Scene » a créer la polémique aux Etats-Unis à cause des images chocs dont elle a illustré son docu-fiction, qui marque une réalité qui a déjà été  décrite dans tous les médias à travers le monde.

Pour voir un extrait de l’émission Famous Crime Scene consacré à la mort de Michael Jackson, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !