Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson : Le Dr Conrad Murray sur YouTube

Mea culpa et remerciement

Publié

le

Michael Jackson : Le Dr Conrad Murray sur YouTube 7

Le médecin pesonnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray soupçonné d'homicide involontaire sur la star, a posté sur YouTube une vidéo dans laquelle il s'exprime pour la première fois depuis la mort du King Of Pop, le 25 juin dernier.

th-conrad-murray.jpgDans cette vidéo, le Dr Conrad Murray remercie tout particulièrement les nombreuses personnes qui lui ont témoigné leurs soutients. Il avoue notamment avoir administré à Bambi, quelques heures son décès tragique, du Propofol, produit utilsé dans les hôpitaux pour des anesthésies générales.

Le médecin confie également ses craintes et explique qu'à cause du drame, il a peur d'envoyer des e-mails et de répondre au téléphone. Un bon motif pour Conrad Murray de poster cette vido sur YouTube afin de faire savoir à tous ceux qui le soutiennent  qu'il reçois bien leurs messages.

Murray fini son message en demandant aux personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien de ne pas s'en faire pour lui. Il espère également garder dieu dans son coeur et dans sa vie. Il affirme aussi avoir dit toute la vérité au sujet de la mort de Michael Jackson et qu'il est sûr que la vérité sera mise au grand jour.

Pour voir la vidéo du Dr Conrad Murray cliquez ici !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !